Préscolarisation ou scolarisation ? Evolution institutionnelle et curriculaire de l’école maternelle

Abstract : L’article présent une analyse du processus de scolarisation de l’école maternelle à trois niveaux : l’organisation, le curriculum et l’évaluation.
Type de document :
Article dans une revue
Revue Française de Pédagogie, INRP/ENS éditions, 2009, pp.5-15
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [27 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-univ-paris13.archives-ouvertes.fr/hal-01074310
Contributeur : Pascale Garnier <>
Soumis le : mardi 14 octobre 2014 - 15:03:33
Dernière modification le : mardi 22 mai 2018 - 20:40:09
Document(s) archivé(s) le : jeudi 15 janvier 2015 - 10:11:04

Fichier

PG 2009 EM RFP_169_0005.pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-01074310, version 1

Collections

Citation

Pascale Garnier. Préscolarisation ou scolarisation ? Evolution institutionnelle et curriculaire de l’école maternelle. Revue Française de Pédagogie, INRP/ENS éditions, 2009, pp.5-15. 〈hal-01074310〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

224

Téléchargements de fichiers

548