Préscolarisation ou scolarisation ? Evolution institutionnelle et curriculaire de l’école maternelle - Université Sorbonne Paris Nord Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2009

Préscolarisation ou scolarisation ? Evolution institutionnelle et curriculaire de l’école maternelle

Résumé

L’article présent une analyse du processus de scolarisation de l’école maternelle à trois niveaux : l’organisation, le curriculum et l’évaluation.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
PG 2009 EM RFP_169_0005.pdf (132.4 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01074310 , version 1 (14-10-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01074310 , version 1

Citer

Pascale Garnier. Préscolarisation ou scolarisation ? Evolution institutionnelle et curriculaire de l’école maternelle. Revue Française de Pédagogie, 2009, pp.5-15. ⟨hal-01074310⟩
254 Consultations
647 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More