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, Les Echos, l'Art du Marketing, vol.22
, Concernant votre implication dans l'entreprise, vous diriez que
, Je me sens très éloigné (e) des managers commerciaux
, La direction commerciale identifie les bons vendeurs en ne s'en tenant strictement qu'à nos résultats commerciaux
, Mon responsable commercial est très sympa et accessible
, Mon responsable m'aide à rendre plus agréable mon travail
, Mon responsable commercial fait de petites choses pour rendre mon travail plus satisfaisant
, compte tenu de mon portefeuille de clients, les chances pour que j'obtienne des informations pertinentes pour mon entreprise si j
, Les chances pour que j'obtienne des informations fiables ou confidentielles sur la concurrence ou sur les clients si j'y consacre un certain niveau d
, les chances pour que je sois reconnu(e) ou récompensé (e) pour avoir remonté de bonne informations du terrain sont
les chances que l'on tienne compte, dans l'appréciation de mes performances, de ma capacité à faire remonter de bonnes informations de terrain sont, vol.5 ,
, Avec le temps que je passe à rechercher des informations sur le terrain, il est clair que je ne remplirais pas cette mission si elle n
, J'essaye de transmettre les informations du terrain à mon entreprise dans les meilleurs délais
, Je transmets les informations du terrain à mon entreprise dès qu'elles sont disponibles
, Mon objectif est de transmettre des informations de qualité. Quasiment nulles Quasiment certaines
,