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, Les Echos, l'Art du Marketing, vol.22

, Concernant votre implication dans l'entreprise, vous diriez que

, Je me sens très éloigné (e) des managers commerciaux

, La direction commerciale identifie les bons vendeurs en ne s'en tenant strictement qu'à nos résultats commerciaux

, Mon responsable commercial est très sympa et accessible

, Mon responsable m'aide à rendre plus agréable mon travail

, Mon responsable commercial fait de petites choses pour rendre mon travail plus satisfaisant

, compte tenu de mon portefeuille de clients, les chances pour que j'obtienne des informations pertinentes pour mon entreprise si j

, Les chances pour que j'obtienne des informations fiables ou confidentielles sur la concurrence ou sur les clients si j'y consacre un certain niveau d

E. Dans-mon, les chances pour que je sois reconnu(e) ou récompensé (e) pour avoir remonté de bonne informations du terrain sont

E. Dans-mon, les chances que l'on tienne compte, dans l'appréciation de mes performances, de ma capacité à faire remonter de bonnes informations de terrain sont, vol.5

, Avec le temps que je passe à rechercher des informations sur le terrain, il est clair que je ne remplirais pas cette mission si elle n

, J'essaye de transmettre les informations du terrain à mon entreprise dans les meilleurs délais

, Je transmets les informations du terrain à mon entreprise dès qu'elles sont disponibles

, Mon objectif est de transmettre des informations de qualité. Quasiment nulles Quasiment certaines

A. Model=alpha,