Plaidoyer pour l’intégration des patients formateurs dans l’enseignement des futurs médecins généralistes à partir de l’expérience de l’université Sorbonne Paris Nord et de la littérature internationale - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue française des affaires sociales Année : 2020

Plaidoyer pour l’intégration des patients formateurs dans l’enseignement des futurs médecins généralistes à partir de l’expérience de l’université Sorbonne Paris Nord et de la littérature internationale

(1, 2, 3, 4) , (3, 1) , (1, 5, 4) , (1, 4) , (1, 4) , (1)
1
2
3
4
5
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03944925 , version 1 (18-01-2023)

Identifiants

Citer

Frédéric Chevallier, Didier Duhot, Yannick Ruelle, Alain Mercier, Pierre Lombrail, et al.. Plaidoyer pour l’intégration des patients formateurs dans l’enseignement des futurs médecins généralistes à partir de l’expérience de l’université Sorbonne Paris Nord et de la littérature internationale. Revue française des affaires sociales, 2020, 1, pp.281-293. ⟨10.3917/rfas.201.0281⟩. ⟨hal-03944925⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More