Narratives of school experience: a way to train social workers about “emotional work”? Iniciar a los futuros trabajadores sociales en el "trabajo emocional" a partir de relatos sobre la experiencia escolar - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Sociétés et jeunesses en difficulté Année : 2018

Narratives of school experience: a way to train social workers about “emotional work”? Iniciar a los futuros trabajadores sociales en el "trabajo emocional" a partir de relatos sobre la experiencia escolar

Initier des futurs travailleurs sociaux au « travail émotionnel » à partir de récits autour de l’expérience scolaire

(1) , (2)
1
2
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03876000 , version 1 (28-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03876000 , version 1

Citer

Izabel Galvao, Zoé Rollin. Initier des futurs travailleurs sociaux au « travail émotionnel » à partir de récits autour de l’expérience scolaire. Sociétés et jeunesses en difficulté, 2018. ⟨hal-03876000⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More