Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

De l’usage de l’altérité pour comprendre le préscolaire

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris13.archives-ouvertes.fr/hal-03629811
Contributeur : Gilles Brougere Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 4 avril 2022 - 15:43:11
Dernière modification le : vendredi 8 avril 2022 - 03:23:59

Fichier

ChapPPEPmai07.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03629811, version 1

Citation

Gilles Brougère, Nacira Guénif-Souilamas, Sylvie Rayna. De l’usage de l’altérité pour comprendre le préscolaire. Gilles Brougère; Michel Vandenbroek. Repenser l’éducation des jeunes enfants, Peter Lang, pp.263-284, 2007, 978-90-5201-435-7. ⟨hal-03629811⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

4

Téléchargements de fichiers

5