De l’usage de l’altérité pour comprendre le préscolaire - Université Sorbonne Paris Nord Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

De l’usage de l’altérité pour comprendre le préscolaire

Fichier principal
Vignette du fichier
ChapPPEPmai07.pdf (258.63 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03629811 , version 1 (04-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03629811 , version 1

Citer

Gilles Brougère, Nacira Guénif-Souilamas, Sylvie Rayna. De l’usage de l’altérité pour comprendre le préscolaire. Gilles Brougère; Michel Vandenbroek. Repenser l’éducation des jeunes enfants, Peter Lang, pp.263-284, 2007, 978-90-5201-435-7. ⟨hal-03629811⟩
35 Consultations
72 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More