Chapitre D'ouvrage
Année : 2009
Gilles BROUGERE : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal-univ-paris13.archives-ouvertes.fr/hal-03619346
Soumis le : vendredi 25 mars 2022-09:20:55
Dernière modification le : mercredi 11 janvier 2023-03:11:05
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-03619346 , version 1
- DOI : 10.3917/puf.broug.2009.01.0267
Citer
Gilles Brougère. Une théorie de l'apprentissage adaptée : l'apprentissage comme participation. Gilles Brougère et Anne-Lise Ulmann (dir.). Apprendre de la vie quotidienne, Presses Universitaires de France, pp.267-278, A paraître, 978-2-13-057207-7. ⟨10.3917/puf.broug.2009.01.0267⟩. ⟨hal-03619346⟩
Collections
11
Consultations
0
Téléchargements