Les obstacles à la prise en compte du bien-être de l’enfant à l’école maternelle en France - Université Sorbonne Paris Nord Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Les obstacles à la prise en compte du bien-être de l’enfant à l’école maternelle en France

Fichier principal
Vignette du fichier
Les obstacles à la prise en compte du bien-être de l’enfant.pdf (106.69 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03605149 , version 1 (10-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03605149 , version 1

Citer

Gilles Brougère. Les obstacles à la prise en compte du bien-être de l’enfant à l’école maternelle en France. Colloque "Bien-être des jeunes enfants dans l’accueil et l’éducation en France et ailleurs", Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques; Centre d’analyse stratégique, Oct 2011, Paris, France. pp.145-148. ⟨hal-03605149⟩
24 Consultations
57 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More