Learning by Participating: A Theoretical Configuration Applied to French Cooperative Day Care Centres [version française] - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Learning by Participating: A Theoretical Configuration Applied to French Cooperative Day Care Centres [version française]

Apprendre en participant : une configuration théorique appliquée à des crèches parentales françaises

(1)
1
Fichier principal
Vignette du fichier
Learning by Participating- A Theoretical Configuration Applied to French Cooperative Day Care Centres-VF.pdf (247.53 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03600815 , version 1 (17-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03600815 , version 1

Citer

Gilles Brougère. Learning by Participating: A Theoretical Configuration Applied to French Cooperative Day Care Centres [version française]. Laurent Filliettaz, Stephen Billett. Francophone Perspectives of Learning Through Work. Conceptions, traditions and Practices, Springer, pp.95-118, 2015. ⟨hal-03600815⟩
16 Consultations
18 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More