Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication (Traduction)

Learning by Participating: A Theoretical Configuration Applied to French Cooperative Day Care Centres

Type de document :
Autre publication (4)
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris13.archives-ouvertes.fr/hal-03600815
Contributeur : Gilles BROUGERE Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 17 mars 2022 - 09:02:12
Dernière modification le : vendredi 5 août 2022 - 09:24:58
Archivage à long terme le : : samedi 18 juin 2022 - 18:08:17

Fichier

Learning by Participating- A T...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03600815, version 1

Citation

Gilles Brougère. Learning by Participating: A Theoretical Configuration Applied to French Cooperative Day Care Centres. Francophone Perspectives of Learning Through Work. Conceptions, traditions and Practices, 2015, pp.95-118. ⟨hal-03600815⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

12

Téléchargements de fichiers

17