Conclusion Enfances à l'école : un singulier pluriel - Université Sorbonne Paris Nord Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Émulations : Revue des jeunes chercheuses et chercheurs en sciences sociales Année : 2019

Conclusion Enfances à l'école : un singulier pluriel

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
PG 2019 Emulation Enfances à l'école.pdf (274.28 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03147797 , version 1 (20-02-2021)

Identifiants

Citer

Pascale Garnier. Conclusion Enfances à l'école : un singulier pluriel. Émulations : Revue des jeunes chercheuses et chercheurs en sciences sociales, 2019, Enfances à l’école : un singulier pluriel, 29, ⟨10.14428/emulations.029.11⟩. ⟨hal-03147797⟩
54 Consultations
151 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More