Loading...
Last deposits
-
Hélène Bailleul, Anne Gagnebien. Le recours aux jeux vidéo dans la sensibilisation à la ville durable. Analyse comparative pour une évaluation en termes d’éthique et d’engagement du citoyen-joueur. NETCOM : Réseaux, communication et territoires / Networks and Communications Studies, 2021, Dispositifs numériques et villes durables. De l’interaction à l’engagement, 1-2 (35), ⟨10.4000/netcom.5665⟩. ⟨hal-02528442⟩
-
Hélène Bourdeloie. Gender, Class and the Internet.. Dans K. Ross, I. Bachmann, V. Cardo, S. Moorti & C. M. Scarcelli (Éds.). Dans K. Ross, I. Bachmann, V. Cardo, S. Moorti & C. M. Scarcelli (Éds.), The International Encyclopedia of Gender, Media, and Communication. Hoboken: Wiley., pp.1 - 5, 2020, The International Encyclopedia of Gender, Media, and Communication, 9781119429104. ⟨10.1002/9781119429128.iegmc308⟩. ⟨hal-02975683⟩. The International Encyclopedia of Gender, Media, and Communication., 2020, ⟨10.1002/9781119429128.iegmc308⟩. ⟨hal-03817663⟩
-
-
-
Fulltext

Notices

SHERPA/RoMEO
