index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Concertation territoriale Demonstration Conception Collaborative Challenges Réalité Virtuelle Apprentissage automatique interactive Culture Dashboard design Consentement Chirurgie Virtual reality Collaboration Direct manipulation Cobotique Collaborative Design Mixed Reality Consent Cadence Asepsis Action research Réalité Mixte Aide à la décision Danger Design Disability Human-Computer Interaction Demo Decision Support Systems Context Analyse située Atelier DIY Champs-texte Collaborative Interaction Chronic low back pain Analyse sportive Acceptance Culture maker Contexte scolaire Computer language Conception centré utilisateur Training Bio-inspiration Charge cognitive Cognitive load Discoverability Learning Contamination Conception d’interaction Collaboration humain-algorithme Conception de visualisation Réalité Augmentée AI system design Apprentissage de Curriculum Creative Software Connectivité Conception centrée-utilisateur Contexte Composants graphiques Charge mentale Design Space Changement de fenêtre Adaptive computing Apprentissage collaboratif hybride Computer sciences Acceptation Adaptation automatique Compagnonage Démonstration Conscience mutuelle Alimentation Conditionally automated driving Curriculum Learning Conscience de la situation Conception Virtual Reality Apprentissage Creativity Support Tools Asepsie Conceptual model Comparative visualization Conception Centrée sur l’Utilisateur Acquisition de Compétences Authoring interactions Réalité virtuelle Conception du système d’IA Customizable interfaces Cobotics Analyse statistique Connectivity Cognition Difficultés d’apprentissage User-centered design Conduite automatisée conditionnelle Collaborative visualization Affective computing Serious game Apprentissage Interactif Interaction technique Augmented Reality Design toolkit